Service Climatisation

Un système d'air conditionné qui fonctionne correctement est non seulement agréable, mais augmente également votre sécurité parce que vous profitez d’une température homogène derrière le volant. Nombreux sont ceux qui savent pas que tout système de climatisation dans un véhicule doit être entretenu annuellement.
 

L’entretien évite les pannes

Désormais la climatisation est plus considérée comme un luxe. Il est presque impossible d’imaginer une voiture sans climatisation. Le nombre de véhicules avec air conditionné augmente chaque année.  Cela ne garantit pas pour autant une bonne qualité de l’air conditionné. Sans l’entretien de votre climatiseur, vous serez en un rien de temps confronté à un système défectueux. Cela se produit généralement au plus mauvais moment : lorsqu’on ne s’y attend pas.
 

Performances maximales

Un climatiseur n'est pas exempt d'entretien. Il perd chaque année une moyenne de 10% d'air réfrigérant. Cet agent permet – outre le refroidissement -  la lubrification de l'air.  Un  manque de lubrification suffisante du système pendant les mois chauds peut causer de graves dommages au circuit, tandis qu’un bon entretien permet de conserver les performances optimales de votre climatiseur.
 
Bosch Car Service garde votre voiture au frais
Votre Bosch Car Service se fait un plaisir d'entretenir votre système de climatisation.
Les garages sont équipés des derniers outils de diagnostique de Bosch. Cela permet de détecter les problèmes électroniques. De cette façon nous vous garantissons que votre  « clim’ » vous aide à passer en toute fraîcheur les mois d'été chauds!
 

Le service d'entretien climatisation  comprend:

  • La vidange du système, 
  • La mise sous vide, 
  • La détection de fuite, 
  • Le test de pression, 
  • Un diagnostic de confiance, 
  • La recharge en fluide frigorigène